Aller au contenu

diaporama


bloute

Publications recommandées

bonjours a tous j ai un petit soucis j ai fait un diaporama avec photorécit mais je n arrive pas a le mettre sur un cd , on me dit de le mettre sur un blog , mais c est le mariage a mon amie et j aurais voulu lui mettre sur un cd ou dvd pour qu elle puisse le regarder sur sa tele ,photorécit le met sur cd mais on peu que le regarder sur le pc car il faut media player pour l ouvrir , pourriez vous me donner un conseil , merci beaucoup a tous et bon dimanche :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai le diaporama sur photorécit je l aie enregistrer sur mon ordi ,mais il y a que media player qui peut l ouvrir , donc si je telecharge l un des liens que tu ma envoyer je pourrais le mettre sur un dvd et sur un cd aussi ?? je te remercie pour ton aide :):)

Sur DVD seulement. Sur CD il n'y aurait pas assez de place ou bien la qualité serait vraiment médiocre à cause d'un encodage trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...