Aller au contenu

presario 2500


ZIZAX

Publications recommandées

Salut,

Source : "Utilisez uniquement des modules de mémoire RAM DDR-266 MHz PC2100 ou supérieurs."

C'est donc bien ce que je pensais : il faut de la sodimm DDR pc2100.

D'après d'autres infos que j'ia pu glaner c'est 1Go max donc 2x512mo.

Voici un exemple d'achat que tu peux envisager.

merci bien gg, c'est vraiment sympa de ta part, mais pense tu que je peut mettre 2 cartes sur ce type de portable, genre 2x512 mo ? l'une sur l'autre alors ? merci gg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le format PCI n'est disponible que sur des PC fixes, pas sur des portables, du moins pas vraiment physiquement. Ensuite, une carte PCI avec cette seule dénomination ne veut rien dire. Tu peux avoir une carte audio PCI, réseau PCI, vidéo PCI, modem PCI etc.etc.

dans un portable, tout étant intégré, il devient donc impossible de rajouter quelque carte que cela soit à la carte mère, hormis une carte wifi mini-PCI si le portable est prévu pour à sa conception.

avais-tu une idée derrière la tête quand tu as posé cette question ? ajout de tel ou tel matériel bien précis par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur un portable, les seuls et uniques slots que pourrais avoir de disponibles seraient 1 pour une mémoire supplémentaire et 1 pour une carte wifi.

ces 2 slots sont totalement différents physiquement et rien ne peut être monter d'autre.

le's slots mémoire sont comme cela :

memoire6ag.jpg

et le slot mini PCI ( uniquement pour le wifi ), comme ceci :

wlan_notebook.jpg

ou ( suivant le format de carte supporté )

csl_lan5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

là, ça devient plutôt compliqué ! :cartonrouge:

en fait, il te faut une carte exactement du même format que le slot. Ensuite, il faudrait aussi qu'elle soit compatible avec ce portable car mêmes identiques, si l'adresse Mac n'est pas acceptée, la carte ne le sera pas non plus.

d'origine, il s'agit d'une Broadcom 54g WL450, Broadcom 802.11b-FR référence 319468-051

d'après ce que j'ai vu, le format mini PCI serait le + petit des 2 dont je t'ai laissé les photos.

à partir de là, tu es le seul à pouvoir pousser les recherches plus loing en faisant les revendeurs informatique afin d'en trouver une.

PS : moi, c'est pat43, pas 45 !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...