soph_29 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 BonjourJe viens d'acquérir un pc portable sous windows seven. J'ai essayé de le mettre en réseau avec l'ordi fixe (windows XP) qui est chez moi pour pouvoir profiter de l'imprimante.Je pense avoir réussi la mise en réseau puisque l'imprimante peut être détectée par l'ordi portable lorsque que je vais dans "périhériques et imprimantes", "ajouter une imprimante", "ajouter une imprimante réseau, sans fil..." mais lorsque je sélectionne l'imprimante, l'ordi recherche un pilote et le message suivant apparait :" Windows n'a trouvé aucun pilote pour Canon MP500 series printer sur le réseau"Que dois je faire ?Ou puis je trouver le pilote et sur quel ordi l'installer ?Merci d'avanceJ'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique...désolée je n'y connais pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...