soph_29 Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 BonjourJe viens d'acquérir un pc portable sous windows seven. J'ai essayé de le mettre en réseau avec l'ordi fixe (windows XP) qui est chez moi pour pouvoir profiter de l'imprimante.Je pense avoir réussi la mise en réseau puisque l'imprimante peut être détectée par l'ordi portable lorsque que je vais dans "périhériques et imprimantes", "ajouter une imprimante", "ajouter une imprimante réseau, sans fil..." mais lorsque je sélectionne l'imprimante, l'ordi recherche un pilote et le message suivant apparait :" Windows n'a trouvé aucun pilote pour Canon MP500 series printer sur le réseau"Que dois je faire ?Ou puis je trouver le pilote et sur quel ordi l'installer ?Merci d'avanceJ'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique...désolée je n'y connais pas grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiyo Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 BonjourJe viens d'acquérir un pc portable sous windows seven. J'ai essayé de le mettre en réseau avec l'ordi fixe (windows XP) qui est chez moi pour pouvoir profiter de l'imprimante.Je pense avoir réussi la mise en réseau puisque l'imprimante peut être détectée par l'ordi portable lorsque que je vais dans "périhériques et imprimantes", "ajouter une imprimante", "ajouter une imprimante réseau, sans fil..." mais lorsque je sélectionne l'imprimante, l'ordi recherche un pilote et le message suivant apparait :" Windows n'a trouvé aucun pilote pour Canon MP500 series printer sur le réseau"Que dois je faire ?Ou puis je trouver le pilote et sur quel ordi l'installer ?Merci d'avanceJ'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique...désolée je n'y connais pas grand chosebonjour,pour l'avoir fait recemment, Win7 fait une recherche réseau pour trouver l'imprimante si:1/ il ne la trouve pas, il demande une adresse "\\ordinateur\\ imprimante ou une adresse IP, ensuite si ça ne fonctionne toujours pas il demande la marque et fournis une liste qu'il met à jour via windows update, ensuite il ne reste plus qu'a choisir la bonne (dans mon cas, pas d'imprimante Dell photo 924 dispo )2/ il la trouve et va directement via windows update trouvé un pilote(quand il n'y en a pas), si ce n'est pas le cas, c'est qu'il n'existe pas encore...ou qu'il n'y en aura pas.avez vous fait une recherche directement sur le site de canon style "pilote Canon MP 500"?voilà la réponse que j'ai obtenu sur canon.fr pour "canon mp500", ce serait une pixma mp 500/ le driver à cet adresse: http://fr.software.canon-europe.com/softwa...0250.asp?model=j'espère que ça vous aidera, bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts