bobegna Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 Venez faire chauffer votre CPU multicore: Cinebench R10CineBench est comme son nom l'indique un outil de test de performances. issu du logiciel Cinema 4D, un logiciel d'animation, Cinebench (ici en revision 10) se propose de faire souffrir nos machines au traver de deux tests:- Un calcul de rendu d'une image 3d- Un test de performances de la carte graphique en mode OpenGL.L'intérêt principal du logiciel est qu'il lance le calcul du rendu 3d sur un seul core, puis sur tous les cores du cpu dans un second temps. Ce qui permet de constater l'influence du multicore sur un rendu 3d, dans le cas d'un logiciel exploitant les cpu multicores.Pour lancer le Bench il suffit de cliquer sur "Start all tests", on obtient à la fin de la procédure trois indices: 1 pour le rendu, sur un seul coeur, 1 autre pour le rendu sur tous les coeurs et le 3e pour la coutre phase de tests 3d en open GL. pour télécharger cinéR10 cliquer sur le lien ci-contre ( http://www.maxon.net/index.php?id=162&L=0 )1759 CB CPU pour le Bob !bah oui et vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted October 24, 2009 Author Report Share Posted October 24, 2009 j'ai trouvé un prog officiel ,pour O/C ma carte graphique passant de 450mhz moteur à 500 et 475 Mhz mémoires à 535,je post le nouveau screem de ce test : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 24, 2009 Report Share Posted October 24, 2009 n importe quoi mon solex est plus efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted October 24, 2009 Author Report Share Posted October 24, 2009 éh Pap'danvel,j'ai toujours le 3500 de mon pére dans ma cave,je m'en servais encore pour aller au boulot quand ma Ducat' était en révision ! on aurait dis que j'utilisais de la solexine comme after shave.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts