Aller au contenu

portable presario 2500


ZIZAX

Publications recommandées

salut à tous,je vient solicité votr aide au sujet d'un portable qui aparament est surinfecter de virus en tout genre ! ainsi que d'une memoire virtuel insufisante . j'ai mi avast en scane et la il na pas arreter de sonner ( virus ) si vous pouviez me donner les procedures à suivre pour remédier à tout sa merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il est surinfecté il vaudrait peut être mieux tout formater.

Sinon bon avast n'est pas le meilleur des antivirus pour supprimer des virus déjà présents sur le PC.

Désinstalles le et installes plutôt Kaspersky antivirus 2010 en version d'évaluation (30jours) tu mets la base virale à jour et tu fais un scan complet de la machine.

Une fois fait lances une analyse complète avec Spybot.

Et ça devrait déjà aller beaucoup mieux.

Quand tout est fini, déconnecte le modem, désinstalles kaspersky, réinstall avast pour la protection future et reconnecte le modem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il est surinfecté il vaudrait peut être mieux tout formater.

Sinon bon avast n'est pas le meilleur des antivirus pour supprimer des virus déjà présents sur le PC.

Désinstalles le et installes plutôt Kaspersky antivirus 2010 en version d'évaluation (30jours) tu mets la base virale à jour et tu fais un scan complet de la machine.

Une fois fait lances une analyse complète avec Spybot.

Et ça devrait déjà aller beaucoup mieux.

Quand tout est fini, déconnecte le modem, désinstalles kaspersky, réinstall avast pour la protection future et reconnecte le modem.

cool merci gg, merci bien. je vais faire tout sa de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et en ce qui concerne la memoire vive qui est insufissante je peut faire quoi tu croi ? :Alcooliques04:

Ca, ça doit être en rapport avec tous ses malwares qui grouillent sur le pc.

Si c'est toujours le cas après désinfection du système il faudra investir dans une nouvelle barrette de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...