Aller au contenu

windows seven à prendre ?


girouette01

Publications recommandées

salut

je voudrais savoir si il faut mieux que je garde mon xp pro ou j'évolue vers seven ?

sinon pourquoi sur xp en wifi je n'est jamais de problème de connexion pas de déconnexion ou autre la connexion reste stable tout le temps et sous vista je suis déconnecter tout le temps la connexion ne tiens pas ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir si il faut mieux que je garde mon xp pro ou j'évolue vers seven ?

Il y a quelques semaines tu disais ne pas vouloir quitter ton XP, qu'est ce qui te fais hésiter ?

Ta config est compatible avec 7 donc je ne peux que t'inviter à migrer :Alcooliques04:

sinon pourquoi sur xp en wifi je n'est jamais de problème de connexion pas de déconnexion ou autre la connexion reste stable tout le temps et sous vista je suis déconnecter tout le temps la connexion ne tiens pas ?

Certainement un souci de pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...