girouette01 Posted October 21, 2009 Report Posted October 21, 2009 salutje voudrais savoir si il faut mieux que je garde mon xp pro ou j'évolue vers seven ?sinon pourquoi sur xp en wifi je n'est jamais de problème de connexion pas de déconnexion ou autre la connexion reste stable tout le temps et sous vista je suis déconnecter tout le temps la connexion ne tiens pas ?merci Quote
ChtiGG Posted October 21, 2009 Report Posted October 21, 2009 je voudrais savoir si il faut mieux que je garde mon xp pro ou j'évolue vers seven ?Il y a quelques semaines tu disais ne pas vouloir quitter ton XP, qu'est ce qui te fais hésiter ? Ta config est compatible avec 7 donc je ne peux que t'inviter à migrer sinon pourquoi sur xp en wifi je n'est jamais de problème de connexion pas de déconnexion ou autre la connexion reste stable tout le temps et sous vista je suis déconnecter tout le temps la connexion ne tiens pas ?Certainement un souci de pilote. Quote
girouette01 Posted October 21, 2009 Author Report Posted October 21, 2009 j'avais une clé wifi trendnet premier prix de bas de gamme maintenant j'ai pris une hercule on verra j'ai pas tester avec encore en plus sous seven sa me la fait aussi en pire en plus ! merci Quote
ChtiGG Posted October 22, 2009 Report Posted October 22, 2009 7 ne sort officiellement qu'aujourd'hui donc de nouveaux pilotes et d'autres résolutions en terme d'incompatibilité matériel verront le jour prochainement. Quote
Recommended Posts