Aller au contenu

compatibilité processeur et carte mere


legigiogi

Publications recommandées

bonsoir a tous

j ai acheté il y a environ 2 ans un pc de marque targa au lidl :Alcooliques04:

oui je sais c est pas bien et je le savais pas , le prochain ,je le construit moi meme et en dur.

le probléme est: j ai une carte mere asus M2N TE ( targa edition ) avec un proc amd 64 x 2 5000+ .

jusque la tout va bien.

J ai recu un proc amd 64 x 2 6000+ , et je l ai instalé .

j ai alumé l pc , il la reconnu mon pro 6000+ , seulement au demarrage du logiciel windows , l pc se bloque avant l ecran de bienvenue .

je tel a targa , la il me dise que ma carte mere n accepte que jusqu a amd 64 x2 5600+.

ma carte mere est a jour mais leur derniere mise a jour qu il propose remonte avant jesus christ.

quand je vais sur le site asus , cette carte n est pas listee, c est une carte propre a targa .

si vous avez une idee comment je pourrai instaler cette 6000+ ,comme faire mise a jour d un autre modele de carte mere asus qui y resemble a la m2n te ou autre sugjestion,je suis preneur.

merci de me repondre et bonne soiree :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...