misup Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Bonjour et merci de m'accueillir. Je cherche désespérément un pilote pour permettre à mon imprimante canon i865 et à mon scanner epson perfection 640U de fonctionner sous seven . Si vous aviez la solution, cela m'enleverait une grosse epine du pied!merci d'avance pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Salut,Malheureusement il n'existe pas de pilote compatible 7 pour ton matériel.J'ai eu le même souci avec un vieux scanner epson que j'aime particulièrement.La meilleure solution, si ton processeur est compatible, c'est d'installer une machine virtuelle avec windows XP, ça marche très bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misup Posted October 22, 2009 Author Report Share Posted October 22, 2009 Salut,Malheureusement il n'existe pas de pilote compatible 7 pour ton matériel.J'ai eu le même souci avec un vieux scanner epson que j'aime particulièrement.La meilleure solution, si ton processeur est compatible, c'est d'installer une machine virtuelle avec windows XP, ça marche très bien Bonjour et merci pour l'info. En fait, entre temps, j'ai reussi a faire fonctionner mon imprimante en utilisant l'option de mise a jour de seven, maintenant elle fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Ca doit être un pilote générique fournit par microsoft car il n'y a rien pour 7 sur le site Canon.Dans tous les cas c'est une très bonne nouvelle pour toi et pour tous les utilisateurs de cette imprimante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts