Jackye_15 Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Bonsoir à tous, Gros souci, je viens d'acquérir un amilio La 1703, j'ai voulu mettre à jour le pilote son car rien ne sort des HP du portable, mais lors de ma recherche de mise à jour : "le pilote installé est le plus récent".... donc, je ne comprends pas, pourquoi le son ne sort-il pas des hauts parleurs du PC?Merci de votre aide ! (Je suis sous vista 32bits familiale premium)....Jackye_15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Salut,"haut parleurs externes" dis tu.Est ce que ça veut dire que le son sort bien des enceintes du PC portable mais que dès que tu branches un casque ou des enceintes sur la fiche jack aucun son ne sort de ce côté ?Pourrais tu partager le résumé de ta configuration (voir ma signature) ?Le son n'a jamais fonctionné ou bien c'est suite à un souci particulier qu'il ne fonctionne plus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 salutas-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?tu peux déjà essayer d'installer ce pilotesi tu as un conflit PCI Device, installes tout d'abord ceci : kb888111 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackye_15 Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 Salut,"haut parleurs externes" dis tu.Est ce que ça veut dire que le son sort bien des enceintes du PC portable mais que dès que tu branches un casque ou des enceintes sur la fiche jack aucun son ne sort de ce côté ?Pourrais tu partager le résumé de ta configuration (voir ma signature) ?Le son n'a jamais fonctionné ou bien c'est suite à un souci particulier qu'il ne fonctionne plus ?Ooops, bonsoir, non c'est tout le contraire, je n'ai le son qu'avec des hp externes ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackye_15 Posted October 25, 2009 Author Report Share Posted October 25, 2009 salutas-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?tu peux déjà essayer d'installer ce pilotesi tu as un conflit PCI Device, installes tout d'abord ceci : kb888111Bonsoir,aie aie aie, pas de conflit, mais j'ai tout de même dll le kb88... Mais : error message : pas compatible avec windows vista premium 32b !! J'essaie le pilote VIA, je redemarre et reviens.... Merci. Jacckye. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackye_15 Posted October 26, 2009 Author Report Share Posted October 26, 2009 Bonsoir,aie aie aie, pas de conflit, mais j'ai tout de même dll le kb88... Mais : error message : pas compatible avec windows vista premium 32b !! J'essaie le pilote VIA, je redemarre et reviens.... Merci. Jacckye.Bon alors, en fait, rien a changé, si ce n'est que HD n'a pas fonctionné ou a cesser de fonctionner : le programme va se fermer et windows vous donnera une solution s'il en exite une" (ou un truc dans le genre), bref, pas de son, tous les périf sont nickels dans le gestionnaire.... Je ne comprends plus rien ! Merci à vous en tous cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 26, 2009 Report Share Posted October 26, 2009 salutpour le kb888111, je n'avais pas fait attention que tu étais sous Vista, il n'y en a donc pas besoin je n'ai le son qu'avec des hp externes1 - le portable est toujours sous garantie = SAV2 - le portable n'est plus sous garantie = essayes de l'ouvrir et de voir si les fils des HP internes sont correctement branchés.il y a de très fortes chances que ton problème vienne de là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackye_15 Posted October 26, 2009 Author Report Share Posted October 26, 2009 salutpour le kb888111, je n'avais pas fait attention que tu étais sous Vista, il n'y en a donc pas besoin 1 - le portable est toujours sous garantie = SAV2 - le portable n'est plus sous garantie = essayes de l'ouvrir et de voir si les fils des HP internes sont correctement branchés.il y a de très fortes chances que ton problème vienne de là Pffffff, bonjour, et merci pour votre aide, non pas de SAV acheté sur priceminister et réception notée, je n'ai pas pensé au son !!! Oups, démonter..... Hum, bon et bien je vais y songer, je remets les minis HP, je n'ai démonté que des PC "tour" et mis 2 fois de la ram sur un portable je ne me sens pas à l'aise sur ce coup mais merci vraiment. Comment cloturer ce message? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 salutsi toutefois je trouve un 1703 dans mon stock, je regarde comment le démonter pour accéder aux fils des HP internes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts