Jump to content

Pas de son sur AMILIO LA 1703 [RESOLU par abandon : portable 1 / user 0]

Jackye_15

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Gros souci, je viens d'acquérir un amilio La 1703, j'ai voulu mettre à jour le pilote son car rien ne sort des HP du portable, mais lors de ma recherche de mise à jour : "le pilote installé est le plus récent".... donc, je ne comprends pas, pourquoi le son ne sort-il pas des hauts parleurs du PC?

Merci de votre aide ! (Je suis sous vista 32bits familiale premium)....

Jackye_15 :D

Salut,

"haut parleurs externes" dis tu.

Est ce que ça veut dire que le son sort bien des enceintes du PC portable mais que dès que tu branches un casque ou des enceintes sur la fiche jack aucun son ne sort de ce côté ?

Pourrais tu partager le résumé de ta configuration (voir ma signature) ?

Le son n'a jamais fonctionné ou bien c'est suite à un souci particulier qu'il ne fonctionne plus ?

Salut,

"haut parleurs externes" dis tu.

Est ce que ça veut dire que le son sort bien des enceintes du PC portable mais que dès que tu branches un casque ou des enceintes sur la fiche jack aucun son ne sort de ce côté ?

Pourrais tu partager le résumé de ta configuration (voir ma signature) ?

Le son n'a jamais fonctionné ou bien c'est suite à un souci particulier qu'il ne fonctionne plus ?

Ooops, bonsoir, non c'est tout le contraire, je n'ai le son qu'avec des hp externes :) .....

salut

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels ?

tu peux déjà essayer d'installer ce pilote

si tu as un conflit PCI Device, installes tout d'abord ceci : kb888111

Bonsoir,

aie aie aie, pas de conflit, mais j'ai tout de même dll le kb88... Mais : error message : pas compatible avec windows vista premium 32b !! J'essaie le pilote VIA, je redemarre et reviens.... Merci. Jacckye.

Bonsoir,

aie aie aie, pas de conflit, mais j'ai tout de même dll le kb88... Mais : error message : pas compatible avec windows vista premium 32b !! J'essaie le pilote VIA, je redemarre et reviens.... Merci. Jacckye.

Bon alors, en fait, rien a changé, si ce n'est que HD n'a pas fonctionné ou a cesser de fonctionner : le programme va se fermer et windows vous donnera une solution s'il en exite une" (ou un truc dans le genre), bref, pas de son, tous les périf sont nickels dans le gestionnaire.... Je ne comprends plus rien ! Merci à vous en tous cas!

salut

pour le kb888111, je n'avais pas fait attention que tu étais sous Vista, il n'y en a donc pas besoin :)

je n'ai le son qu'avec des hp externes

1 - le portable est toujours sous garantie = SAV

2 - le portable n'est plus sous garantie = essayes de l'ouvrir et de voir si les fils des HP internes sont correctement branchés.

il y a de très fortes chances que ton problème vienne de là :)

salut

pour le kb888111, je n'avais pas fait attention que tu étais sous Vista, il n'y en a donc pas besoin :)

1 - le portable est toujours sous garantie = SAV

2 - le portable n'est plus sous garantie = essayes de l'ouvrir et de voir si les fils des HP internes sont correctement branchés.

il y a de très fortes chances que ton problème vienne de là :)

Pffffff, bonjour, et merci pour votre aide, non pas de SAV acheté sur priceminister et réception notée, je n'ai pas pensé au son !!! Oups, démonter..... Hum, bon et bien je vais y songer, je remets les minis HP, je n'ai démonté que des PC "tour" et mis 2 fois de la ram sur un portable :( je ne me sens pas à l'aise sur ce coup mais merci vraiment. Comment cloturer ce message?