jepigepo Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Bonjour,on ne m' arrête plus avec mes questions...Voila la dernière (pour le moment)Mon épouse , utilise la boite Outlook de Microsoft Office 2007.. mais je désirerai conserver les autres applications d' Office 2000 (word, excel..etc..)Peut-on faire cohabiter les 2 systèmes ?J'ai installé Office 2000 sans la boite Outlook puis instal de la version 2007 en spécifiant vouloir conserver les éléments précédents et ne faire que l'instal de mise à jour des éléments manquantS... Le souci est que je n'arrive pas à installer uniquement Outlook L'installation se fait entièrement avec word , excel, outlook et je me retrouve avec les 2 systèmes dans le pc..Pourrais-je supprimer les versions qui ne m'intéressent pas ? et dans l'affirmatif, comment s' y prendre ?Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Salut,Ce que tu souhaites faire est tout à fait possible.Il suffit de choisir "installation personnalisée" pour office 2007 et tu déselectionne tout ce qui se réfère à Word, Excel et PowerPoint. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jepigepo Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Bonjour toutes et tous.Merci ChtiGG J'ai ré-insérer le CD Office 2007 et corriger en supprimant les fonctions non désirées...et ça fonctionne !Grand merci à toi...Par contre, comment fait on pour clore une discussion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Super Pour clore la discussion tu peux ajouter une balise [RESOLU] devant ton titre en éditer ton premier message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts