Aller au contenu

Mise à jour .Net Framework problème[Résolu


Exploding

Publications recommandées

Bonsoir , je possède Windows XP qui depuis 2 jours essaie de faire une mise à jour , .net framework 2.0 sp2 et .net framework 3.5.

J'ai déjà tous essayer , l'installer manuellement , désinstaller tous les mise à jour pour les réinstaller et sa me dis toujours erreur de l'installation à la fin.

J'ai tout supprimer , les clé registre de .net framework et le fichier dans WIndows .net framework. Je sais pas si j'ai bien fait mais sa ne marche toujours pas...

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , j'ai fait une connerie en supprimer .NETFramework du registre. Maintenant 5 Mise à jour pas installer et quand j'essaie d'installer la 1.0 sa me dis : Faites pointer la clé de registre HKLM/Software/Microsoft/.NETFramework/InstallRoot vers l'emplacement d'installation du .NET Framework .

Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai résolu le problème de registre en l'installant manuellement. Mais maintenant , quand j'installe la 1.0 sp3 , sa me dit : Pour exécuter une application , vous devez installer au préalable une des versions suivantes de Microsoft .NET Framework : v1.0.3705.

Ou je trouve cette version ?

Et es-que quelqu'un à les mises à jour .NET Framework dans l'ordre , je ne les trouves pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il faut savoir c'est que les package .NET ne sont pas indispensables.

Certaines applications les utilisent comme office 2007 par exemple.

Si tu as réussi à installer les versions 1 et 2 c'est le plus important quand les plus utilisées.

Pour préciser les choses également, la version 3 ne remplace pas la version 2 qui ne remplace pas la version 1. Toutes les versions sont indépendantes l'une de l'autre.

As tu réussi à installer la v3.5 ?

Pour la version 3, il doit rester des traces d'une ancienne install. Est ce la première fois que tu essais de l'installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai réussi à installer la 3.0 en l'installant 5 fois. Mais maintenant quand j'essaie d'installer la 3.5 , sa me dit erreur de l'installation.

Et non , il me reste aucune trace de l'installation vu qu'avant j'avais supprimer la clé registre et le fichier .NET Framework dans Windows.

Pour la 3.5 je dois peut-être installer la 3.5 sp1 a la place du pack ? Mais pas sur que sa marche vu que j'avais déjà essayer en supprimant les clés registre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , WIndows Installer vient plus me dire de faire des mises à jour mais mon anti-virus dis qu'il en manque ( la 3.5 , il dit aussi aussi la 1.1 mais j'ai essayer de l'installer et on me dit que c'est déjà installer donc c'est bon à mon avis).

Je fais quoi ? Si y a plus la 3.5 c'est que ce n'es pas important non ? Mais dès que je veux éteindre mon pc , il y a "Eteindre et installer les mises à jour" , quand je choisis l'option , rien ne se passe et sa s'éteint normalement mais l'option ne disparait jamais quand je le rallume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , une mise à jour est arrivé , je l'installation mais sa met encore une erreur ...

Les mises à jour suivantes n'ont pas pu être installées :

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)

Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.0 Service Pack 3 (KB928367)

Mise à jour de .NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 x86 (KB963707)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sent pas bon ...

Il faudrait essayer de repartir sur de bonnes bases.

Télécharges dotnetfx cleanup tool

Extrais les fichiers et lance "Cleanup_tool.exe" (important d'extraire et non pas lancer l'exe depuis le zip)

Redémarre la machine si nécessaire.

Et réinstalle les package NET via windows update uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...