Exploding Posted October 18, 2009 Report Share Posted October 18, 2009 Bonsoir , je possède Windows XP qui depuis 2 jours essaie de faire une mise à jour , .net framework 2.0 sp2 et .net framework 3.5.J'ai déjà tous essayer , l'installer manuellement , désinstaller tous les mise à jour pour les réinstaller et sa me dis toujours erreur de l'installation à la fin. J'ai tout supprimer , les clé registre de .net framework et le fichier dans WIndows .net framework. Je sais pas si j'ai bien fait mais sa ne marche toujours pas...Quelqu'un aurait-il une solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 18, 2009 Author Report Share Posted October 18, 2009 Bon , j'ai fait une connerie en supprimer .NETFramework du registre. Maintenant 5 Mise à jour pas installer et quand j'essaie d'installer la 1.0 sa me dis : Faites pointer la clé de registre HKLM/Software/Microsoft/.NETFramework/InstallRoot vers l'emplacement d'installation du .NET Framework .Que dois-je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 bonjour effectivement tu a fais une connerie tu na plus qu'a tout retelechargerou tu fait un reboot complet bon courage sls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 salutrestaures ton PC à une date antérieure à la suppression des clés de registre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 salutrestaures ton PC à une date antérieure à la suppression des clés de registre.Je ne peux pas restaurer à une date antèrieur , j'avais désactiver la restauration donc j'ai aucun point de restauration.Je fais quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 J'ai résolu le problème de registre en l'installant manuellement. Mais maintenant , quand j'installe la 1.0 sp3 , sa me dit : Pour exécuter une application , vous devez installer au préalable une des versions suivantes de Microsoft .NET Framework : v1.0.3705.Ou je trouve cette version ? Et es-que quelqu'un à les mises à jour .NET Framework dans l'ordre , je ne les trouves pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 Salut,Tu dois installé ceci :- NET Framework 1.1- NET Framework 2.0- NET Framework 3.0- NET Framework 3.5Après tu peux lancer les mises à jour de ces différents package via microsoft update. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 Tout se passe bien jusque la version 3.0 .Sa me met : Une version plus récente est déjà installer.Pourtant , dans Windows Install Clean sa me dis que j'ai installer que la 1.1 et la 2.0l Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Ce qu'il faut savoir c'est que les package .NET ne sont pas indispensables.Certaines applications les utilisent comme office 2007 par exemple.Si tu as réussi à installer les versions 1 et 2 c'est le plus important quand les plus utilisées.Pour préciser les choses également, la version 3 ne remplace pas la version 2 qui ne remplace pas la version 1. Toutes les versions sont indépendantes l'une de l'autre.As tu réussi à installer la v3.5 ?Pour la version 3, il doit rester des traces d'une ancienne install. Est ce la première fois que tu essais de l'installer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 J'ai réussi à installer la 3.0 en l'installant 5 fois. Mais maintenant quand j'essaie d'installer la 3.5 , sa me dit erreur de l'installation. Et non , il me reste aucune trace de l'installation vu qu'avant j'avais supprimer la clé registre et le fichier .NET Framework dans Windows.Pour la 3.5 je dois peut-être installer la 3.5 sp1 a la place du pack ? Mais pas sur que sa marche vu que j'avais déjà essayer en supprimant les clés registre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Dans ce sens la ça ne fonctionnera pas, il faut installer la v3.5 avant d'installer le sp1.Essais ces liens :- NET v3.5- NET v3.5 SP1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 Ca ne marche pas. La 3.5 sa fait pareil , erreur d'installation.Sinon mon antivirus a détecter les 1.0 service pack 3 et 1.1 service pack 1. Mais Windows Install Cleanup dis qu'il est installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 20, 2009 Report Share Posted October 20, 2009 Tu peux essayer d'installer la dernier version de windows installer.En parlant d'antivirus et autres logiciels d'analyse, désactives les lorsque tu installes les package NET.Pourrais tu donner le détail de l'erreur que tu rencontre avec la v3.5 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 20, 2009 Author Report Share Posted October 20, 2009 J'ai télécharger les dernière version de Windows Installer , désactiver mon Anti-virus et rien à faire. Pour l'erreur rien de spécial. Sa me dis progression du téléchargement puis "Erreur de l'installation" sans rien d'autres écrit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Bon , WIndows Installer vient plus me dire de faire des mises à jour mais mon anti-virus dis qu'il en manque ( la 3.5 , il dit aussi aussi la 1.1 mais j'ai essayer de l'installer et on me dit que c'est déjà installer donc c'est bon à mon avis).Je fais quoi ? Si y a plus la 3.5 c'est que ce n'es pas important non ? Mais dès que je veux éteindre mon pc , il y a "Eteindre et installer les mises à jour" , quand je choisis l'option , rien ne se passe et sa s'éteint normalement mais l'option ne disparait jamais quand je le rallume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 Bon , une mise à jour est arrivé , je l'installation mais sa met encore une erreur ...Les mises à jour suivantes n'ont pas pu être installées : Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 1.1 Service Pack 1 pour Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows Server 2008, Windows 7 et Windows Server 2008 R2 (KB953297)Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.0 Service Pack 3 (KB928367)Mise à jour de .NET Framework 3.5 Service Pack 1 pour .NET Framework Assistant 1.0 x86 (KB963707) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 21, 2009 Report Share Posted October 21, 2009 Ca sent pas bon ...Il faudrait essayer de repartir sur de bonnes bases.Télécharges dotnetfx cleanup toolExtrais les fichiers et lance "Cleanup_tool.exe" (important d'extraire et non pas lancer l'exe depuis le zip)Redémarre la machine si nécessaire.Et réinstalle les package NET via windows update uniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 21, 2009 Author Report Share Posted October 21, 2009 J'essaierai demain. Sinon j'ai trouvé ceciMais je dois désinstaller Firefox pendant l'installation ou je peux désactiver se qui bloque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Tu peux soit mettre ton firefox à jour car à priori le problème avec le .NET a été résolu, soit le désinstaller (n'oublies pas de sauvegarder tes favoris) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 22, 2009 Author Report Share Posted October 22, 2009 La mise à jour s'est installer quand je les éteint mais quand windows veut faire la Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 1.0 Service Pack 3 (KB928367) sa dis que le correctif de mise à niveau n'est pas bon ou introuvable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 22, 2009 Report Share Posted October 22, 2009 Le SP3 à la limite ce n'est pas très important si tu as réussi à installer la v1 correctement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 22, 2009 Author Report Share Posted October 22, 2009 Sa ne marche pas. .Net Framework Cleaner , puis WIndows Installer ne vient pas seul je lance alors le service pack 1.1 , sa marche je lance l'installe Windows , sa marche , redémarrage , Windows Installer me propose 1.1 service pack 1 + 1.0 service pack 3 , échec d'installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 22, 2009 Author Report Share Posted October 22, 2009 Bah Windows Installer cesse pas de m'envoyer la mise a jour et elle est considéré comme critique.Peut-être qu'il faut installer la 1.0 sp3 puis la 1.1 et après la 2.0 ? Je test sa demain , bonne nuit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Exploding Posted October 24, 2009 Author Report Share Posted October 24, 2009 Problème résolu. Il faut tout désinstaller puis installer la 1.0 , 1.0 service pack 3 , 1.1 , 1.1 service pack 1 , ensuite , Windows Update propose de faire la suite des mises à jour sans erreur. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 Parfait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts