Aller au contenu

3DMARK06


bobegna

Publications recommandées

bonjour,je test ma config depuis peu avec ce test de benchmark qui est vraiment excellent,mais j'ai du mal à cerner divers détails qui pourraient fausser les résultats :

-1 / la fenêtre "attention this is overdrive change display computer input 1440x900x60Hz" s'affiche à chaque changement de tests !

-2 / j'ai pu traduire sur une page que les pilotes de ma GeFore 6600 ne sont pas approuvés par 3DMARK !

-3 / les comparaisons avec les autres config qui sont bcp plus évoluées que le Compaq !

Ce dernier test me donne : 3dmark=1110 / sm2.0 =431 / sm3.0 = 391 / Cpu = 818 / bah oui je pourrais la jeter ? bah non je la garde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bob,

Si ta 6600GT te suffit il faut la garder et non pas regarder les scores des autres et toujours essayer d'être le meilleur. Tu perdrais plus que tu n'y gagnerais.

Tu as mis à jour ta CG avec les derniers pilotes ?

1440x900x60Hz c'est assez énorme pour une 6600GT mais c'est 3dmark qui modifie la résolution pour garder une même base de bench et pouvoir comparer tous les résultats entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...