Aller au contenu

probleme de son


mammouth

Publications recommandées

:)

salut a tous c 'est encore mammouth , et oui ce nouveau proble me est pour le son cette fois ci , mais suis-je bien au bon endroit du site???

le son est nickel mais il y a des bruits soit dans mon casque ou alors quand je bouge la molette de ma souris , que je fasse defiler une fenetre, meme si je fais rien ca craque , j ai fait pas mal de test avec le reglage mais rien , mes oreilles vous demandes de l aide , merci pour elles.

je n ai pas de carte son , seulement le son xp

faut il que j en mette une ??? ca pourrais etre ca ??

cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai pas de carte son , seulement le son xp

S'il y a du son qui sort de ton PC, tu as forcément une carte son, c'est juste qu'elle doit être intégrée à la carte mère.

Tu as essayé avec un autre casque ?

Tu peux essayer de baisser le volume du son sous windows, il est peut être trop fort et donc ça sature. Essais aussi de désactiver l'entrer micro qui peut perturber l'écoute.

Si rien de tout ça ne marche, le chipset audio et peut être en train de rendre l'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(

bon , j'ai bien change de casque mais rien n'y fait.

pour baisser le son sous windows, c'est fait mais la pour ecouter quelque chose , je ne suis pas superman, lol.

:( heu pour désactiver l'entree micro, ca se trouve ou ??? :Grrr54:

j'imagine qu'un chipset ne se change pas comme ça ??? bon sinon, il me reste la solution d'une nouvelle carte son il me semble .

mais alors la comme je n ais jamais mis ce genre de carte , je m aventure dans une contrée inconnue, tel un cow-boy .lol

cordialement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) heu pour désactiver l'entree micro, ca se trouve ou ??? :D

j'imagine qu'un chipset ne se change pas comme ça ???

Pour désactiver le micro ça se passe aussi dans le contrôle du volume.

Options -> Propriétés

Choisir Enregistrement

c00368991.jpg

Sélectionner microphone si ce n'est déjà fait

c00368992.jpg

Puis clic sur OK et baisse le curseur du volume au minimum.

Pour l'installation d'une carte son ce n'est vraiment pas compliqué. Voici un petit guide sur le site HP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...