r@ymond Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 Bonjour,J"ai désinstallé l'imprimante Lexmark X3470 puis, téléchargé le drivers du constructeur, arrêté l'antivirus, installer le nouveau pilote le programme s'est installé sans le CD d'achat.(redémarrage de l'antivirus)Le gestionnaire de périphérique me signale en jaune une anomalie (pérpihérique de stockage USB) " code 10"L'imprimante marche normalement malgré ce signalement du gestionnaire de périphériqueA vos avis?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 salutle driver du chipset de la carte mère est-il installé ?si tu as XP, as-tu aussi installé le SP2 ?qu'as-tu de connecté en USB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r@ymond Posted August 17, 2007 Author Report Share Posted August 17, 2007 salutle driver du chipset de la carte mère est-il installé ?si tu as XP, as-tu aussi installé le SP2 ?qu'as-tu de connecté en USB ?Bonjour,Je pense que le drivers du chipset est installé car cela fonctionnait avant.J'ai effectivement XP SP2.En USB il n'y a que l'imprimante sur les quatre entrées USB.J'ai installé le drivers cjb3400FR.exe depuis Lexmark.Le pilote: Windows/systeme32/drivers USBTOR.Sys prend la place.Le gestionnaire de périphérique signale toujours l' anomalie en jaune du périphérique de stockage USB code 10A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiobiloute59520 Posted August 17, 2007 Report Share Posted August 17, 2007 Bonjour,Je pense que le drivers du chipset est installé car cela fonctionnait avant.J'ai effectivement XP SP2.En USB il n'y a que l'imprimante sur les quatre entrées USB.J'ai installé le drivers cjb3400FR.exe depuis Lexmark.Le pilote: Windows/systeme32/drivers USBTOR.Sys prend la place.Le gestionnaire de périphérique signale toujours l' anomalie en jaune du périphérique de stockage USB code 10A+salut Alatonas tu testé les drivers du cd fournis avec l'imprimante? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r@ymond Posted August 18, 2007 Author Report Share Posted August 18, 2007 salut Alatonas tu testé les drivers du cd fournis avec l'imprimante?Bonjour,Oui bien sur le problème est venu après l'installation du CD d'achat idem pour le pilote cjb3400FR.exe de lexmark X3470pour XP familiale.Merci pour ton attention. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts