Aller au contenu

Probleme installation Web cam creative live [RESOLU]


andaluz1984lover
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Bonjour à tous d'abord voila je viens d'acheter une cam et quand je mes le cd il ne l'installe pas automatiquement. Ici j'ai hercher un setup et j'ai installer je vois la cam dans le poste de travail et je me vois. Mais sinon rien d'autre une fois que je veux la mettre sur msn, msn ferme et je n'ai sans doute pas du l'installer correctement vue que windows xp ne reconnat pas le cd automatique j'ai essayer de le faire manuellement mais je suis pas doué merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à toi :lol:

déjà, toutes les webcam Créative sont des "Live", il faut le modèle exact.

ensuite, il faut d'abord installer le pilote et ne connecter la webcam qu'une fois totalement terminé et PC redémarré, ou bien que lorsque cela est demandé.

désinstalles totalement le driver et réinstalles-le de la manière que je t'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

re

télécharges >>> CECI et installes-le. Ensuite, démarres en mode sans échec ( F8 au démarrage du PC, juste avant l'écran Windows) et lances-le. Il devrait trouver les résidus et les supprimer.

sinon, réinstalles le pilote du CD, puis désinstalles-le de nouveau entièrement :

Menu "Démarrer" > Tous les programmes > Créative > Uninstall

ou en mode sans échec > Panneau de configuration > Ajout / suppression de programmes > Créative webcam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila avec le pilote que tu m'as envoyer il s'est installer sans prob et dans post de travail je vois ma camera et quand je clique dessus je me vois jusque la c'est bon mais maintenant j'ai encore le problème qui persiste une fois que je veux lancer ma camera sur msn par exemple . msn se quiitte comme si je n'avais pas de camera. Que faire une fois que le pilote que tu m'as dis c'est installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à part la web cam dans le poste de travail qui marche je ne vois nul part d'autre un fichier creative sur mes programme j'ai juste une bete fenetre sur mon poste de travail rien de plus???? Ou dois je aller pour installer completement quand je mes le cd c'est sans doute ca qu'il manque mais manuellement comment savoir quel fichier permet d'installer completement cette maudite web cam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...