Aller au contenu

De Retour


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Me voilà de retour d'un nouveau périple.J'espère que pat43 a passé de bonnes vacances.Maintenant,il a dû reprendre le taf.J'aurai quelques tuyaux à demander,mais comme ça ne presse pas on verra çà plus tard.

Ciao @+ ;):Alcooliques04::Forum25:

Slt à Chtigg et à tous les autres acharnés (ées) en même temps!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Capwest,

Bon retour parmi nous :MDR25:

Pour combien de temps cette fois ? Beaucoup de boulot d'analyse ?

Il reste combien de temps avant que le ciel nous tombe sur la tête ? :pleure:

Slt ChtiGG

Sauf imprévu,je suis at Home jusque début Janvier (je sais,ça va faire des jaloux!).Pour ce qui est du ciel,je pense qu'on a encore un peu de temps avant qu'il nous tombe sur la tête!!

Au faite,j'ai toujours ce bruit de ventilo sur mon portable,mais là,je l'envoie dans un magasin de dépannage qui m'a l'air un peu plus sérieux.J'ai un pote qui a eu le même blème sur son portable,résultat : il a cramé!!!

Je pense changer de portable d'ici la fin de l'année et refiler celui-ci à ma fille (après réparation bien sûr).Je suis toujour branché sur le sony VAIO AW 21 Z/B.Si tu as mieux à me proposer dans ce style,je suis preneur.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y aura pas mal de nouveautés d'ici peu avec la déclinaison des core i7 et i5 en plateforme mobile et bien sûr aussi avec la sortie de 7 donc il vaut mieux attendre. Il y aura certainement beaucoup mieux que le sony d'ici peu et à un prix abordable :)

Slt ChtiGG

Si j'ai bien compris,le plus urgent c'est d'attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...