Capwest29 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 Slt@TsMe voilà de retour d'un nouveau périple.J'espère que pat43 a passé de bonnes vacances.Maintenant,il a dû reprendre le taf.J'aurai quelques tuyaux à demander,mais comme ça ne presse pas on verra çà plus tard.Ciao @+ Slt à Chtigg et à tous les autres acharnés (ées) en même temps!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Salut Capwest,Bon retour parmi nous Pour combien de temps cette fois ? Beaucoup de boulot d'analyse ?Il reste combien de temps avant que le ciel nous tombe sur la tête ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted October 14, 2009 Author Report Share Posted October 14, 2009 Salut Capwest,Bon retour parmi nous Pour combien de temps cette fois ? Beaucoup de boulot d'analyse ?Il reste combien de temps avant que le ciel nous tombe sur la tête ? Slt ChtiGGSauf imprévu,je suis at Home jusque début Janvier (je sais,ça va faire des jaloux!).Pour ce qui est du ciel,je pense qu'on a encore un peu de temps avant qu'il nous tombe sur la tête!!Au faite,j'ai toujours ce bruit de ventilo sur mon portable,mais là,je l'envoie dans un magasin de dépannage qui m'a l'air un peu plus sérieux.J'ai un pote qui a eu le même blème sur son portable,résultat : il a cramé!!!Je pense changer de portable d'ici la fin de l'année et refiler celui-ci à ma fille (après réparation bien sûr).Je suis toujour branché sur le sony VAIO AW 21 Z/B.Si tu as mieux à me proposer dans ce style,je suis preneur.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Il y aura pas mal de nouveautés d'ici peu avec la déclinaison des core i7 et i5 en plateforme mobile et bien sûr aussi avec la sortie de 7 donc il vaut mieux attendre. Il y aura certainement beaucoup mieux que le sony d'ici peu et à un prix abordable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 Il y aura pas mal de nouveautés d'ici peu avec la déclinaison des core i7 et i5 en plateforme mobile et bien sûr aussi avec la sortie de 7 donc il vaut mieux attendre. Il y aura certainement beaucoup mieux que le sony d'ici peu et à un prix abordable Slt ChtiGGSi j'ai bien compris,le plus urgent c'est d'attendre! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 Tout à fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts