Aller au contenu
mammouth

fenetre a l arret de xp( msnmsgr.exe)[RESOLU]

Publications recommandées

salut a tous, wouaaaah ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site.... ;)

bref

mon soucis le voila , a la fermeture de xp, il y a une fenetre avec le message "msnmsgr.exe " :Forum25:

de plus mon pc rame et je ne sais pas pourquo :Alcooliques04: i . j espere avoir de vos nouvelles , cordialement .

Partager cette publication

Salut mammouth,

Le msnmsgr.exe correspond à l'exécutable de MSN messenger (Windows live messenger)

Tu peux le désinstaller via la panneau de configuration, redémarrer l'ordinateur et installer la dernière version.

salut ChitGG, :)

ok merci ; il faut desintaller le messenger??

et le reinstaller ?? Qu elle est donc la cause alors qu avant , avec la meme version messenger , tout etais nickel??? :)

je te tiens au courant, encore merci.

Qu elle est donc la cause alors qu avant out etais nickel??? :)

L'informatique... :)

Comme une voiture, un système d'exploitation s'use au fur et à mesure de son utilisation. Dès configurations et changement de pièces sont parfois nécessaires.

Si Charon passe dans le coin, il te dira que dans quelques années tout ça sera de l'histoire ancienne. Moi j'attends de voir :)

:)

Qui a raison, this is the question!!!! :)

mais il me semble que la vitesse de l evolution des pc ira de plus en plus vite, libre a tous de mediter.

sinon pour mon tit probleme j ai desintallé "msn plus! live" et hop plus de probleme , nada , kenéni, basta. :)

encore merci a tous , merci ChtiGG :) . Et a bientot.....................

ps: bah oui j ouvre une nouvelle fenetre pour un probleme de bruits ( reglage du son) dans mon casque , meme sur mes enceintes 5.1.