Aller au contenu

branchement power switch


girouette01

Publications recommandées

Salut,

Tu ne sais pas parce que les câbles sont trop courts ? Parce que quelque chose gène ? Ou parce que tu ne sais pas où les brancher ?

Voici le manuel de ta carte mère pour t'aider.

non les câbles sont bien long :pleure:

je ne sais pas brancher tout cela voila pourquoi

j'ai pris le manuel mais justement j'arrive pas même avec les explications

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) merci de ton aide CHTIGG

HS : je ne sais pas si tu avais lu le message ou j'avais répondu sur la compatibilité des barrettes je ne doute jamais de toi :pleure:

et quand j'ai un doute je viens me référencer sur ma config avec de vrais professionnelle comme toi et pat ainsi que le reste

donc pour résumer ci joint la liste :

- speaker noir/jaune

- hdd led blanc/rouge

-power sw orange/blanc

- pow led - blanc pow led + vert

- reset sw blanc/bleu

:MDR25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- speaker noir/jaune

- hdd led blanc/rouge

-power sw orange/blanc

- pow led - blanc pow led + vert

- reset sw blanc/bleu

A savoir en premier que le fil de couleur correspond toujours au (+) et donc le blanc (ou noir) au (-)

484883CM.png

HS : je ne sais pas si tu avais lu le message ou j'avais répondu sur la compatibilité des barrettes je ne doute jamais de toi :P

Je ne me souviens plus, c'est possible, je n'arrive pas à tout retenir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A savoir en premier que le fil de couleur correspond toujours au (+) et donc le blanc (ou noir) au (-)

484883CM.png

Je ne me souviens plus, c'est possible, je n'arrive pas à tout retenir :)

:) merci nickel sa tourne je publie ma config quand tout est reformater avec le 650 western le formatage va être assez long :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas plus long qu'avec un autre disque dur.

Si tu le formate sous windows il faut sélectionner formatage rapide.

je le formate toujours en ntfs normal et non rapide :)

qu'elle est la différence d'ailleurs entre le rapide et le lent ?

par contre j'ai mal brancher les usb face avant sinon le reste c'est ok comment les brancher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le formatage rapide ça permet d'effacer les données à la volée, dans ce cas un logiciel de récupération de données peut restaurer le disque.

Le formatage normal c'est pour supprimer toute traces de données, c'est moins facile pour récupérer des données mais pas impossible.

Le formatage bas niveau permet de remettre tous les clusters à 0 comme s'il sortait de l'usine.

Pour les usb en façade relève ce qu'il est écrit sur les 6 ou 7 fils qui compose le connecteur interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le formatage rapide ça permet d'effacer les données à la volée, dans ce cas un logiciel de récupération de données peut restaurer le disque.

Le formatage normal c'est pour supprimer toute traces de données, c'est moins facile pour récupérer des données mais pas impossible.

Le formatage bas niveau permet de remettre tous les clusters à 0 comme s'il sortait de l'usine.

Pour les usb en façade relève ce qu'il est écrit sur les 6 ou 7 fils qui compose le connecteur interne.

pour un formatage de bas niveaux comme procéder faut t'il un logiciel spécial pour les branchements je te dit sa dans la journée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réaliser un formatage bas niveau il faut un logiciel spécial qui est différent pour chaque marque généralement.

Ces logiciels sont disponibles sur Ultimate Boot CD.

Mais attention c'est une opération extrêmement longue ! Si une coupure de courant survient pendant l'opération tu peux mettre le HDD directement à la poubelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réaliser un formatage bas niveau il faut un logiciel spécial qui est différent pour chaque marque généralement.

Ces logiciels sont disponibles sur Ultimate Boot CD.

Mais attention c'est une opération extrêmement longue ! Si une coupure de courant survient pendant l'opération tu peux mettre le HDD directement à la poubelle.

ok merci j'ai chercher sur internet mais j'ai pas trouver qu'elle logiciel prendre pour ce fameux Ultimate Boot CD

peut tu me donner un liens ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'utilitaire WD s'appelle Data Lifeguard.

Tu le trouveras dans l'arborescence "Hard Disk Diagnostic Tools" de UBCD.

Au fait pourquoi vouloir faire une formatage bas niveau ? Ce disque est neuf non ?

Méfies toi car il faut compter environ 1/4 d'heure par Go :smileJap:

non c'est pour un HDD western qui fait à peine 20 go

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...