lucky28 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 bonjour ,j'ai un dique dur qui ai reconnu par le dios mais il me plante tous les autre .comment pui-je recuperer mes donner.Merci de m'aidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 13, 2009 Report Share Posted October 13, 2009 salutmais il me plante tous les autrepourrais-tu expliquer stp ?si il te plante le PC lorsque tu veux l'ouvrir et / ou l'explorer = HS. Aucune donnée ne sera récupérable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky28 Posted October 15, 2009 Author Report Share Posted October 15, 2009 salut mon DD me plante le pc comment puis-je le formater à bas niveau.merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 15, 2009 Report Share Posted October 15, 2009 salutpourrais-tu expliquer stp ?tu ne donnes aucune info utile.ce disque est-il en interne ? en externe ? en SATA ? en IDE ?le PC plante au démarrage ? Lorsque tu veux explorer ou ouvrir le disque sous Windows ?pour le formater bas-niveau, tu bootes sur le CD contenant le logiciel de la marque de ton disque et tu le sélectionne dans la liste de ceux détectés.comment pui-je recuperer mes donner.si tu le formates, tu perds tout. Si il est HS, tu perds tout. Je ne vois pas bien où tu veux en venir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky28 Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 bonjour ,DD interne ide.plante le pc au demarrage.plante tous les DD au demarrage.Doc impossible de le formater,impossible de recuperer les donnée.merci pour votre intervention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucky28 Posted October 19, 2009 Author Report Share Posted October 19, 2009 http://www.ma-config.com/fr/configurationp...9-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 19, 2009 Report Share Posted October 19, 2009 salutcomme je le pensais, il est totalement HS. Donc, à part le mettre à la benne, je ne vois pas ce qu'il y aurait d'autre à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts