estover 0 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2009 slt encore moi je cherche l'instalation pour ma web cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estover 0 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2009 http://www.ma-config.com/fr/configurationp...8-0,resume.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat43 5 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 salut1 - ton driver audio n'est pas ou mal installé : Intel IDT 92xx2 - marque et modèle de ta webcam ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estover 0 Signaler ce message Posté(e) October 13, 2009 ma carte son est installé enfin g du son du moin.Mais en se qui conserne la web cam je c juste que c 1 logitech...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChtiGG 2 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 Salut,Le problème de son a été réglé mais la détection de la config n'a pas dû être relancé c'ets pour ça qu'on le voit encore "mal installé.Pour la webcam regardes sur cette page et dis nous laquelle tu possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estover 0 Signaler ce message Posté(e) October 14, 2009 QuickCam® Chat for SkypeV-UAP42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat43 5 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2009 salutinstalles ce pilote : Drivers Logitech QuickCam 11.9.0.1263 WHQLne connectes la webcam qu'une fois terminé (et PC redémarré) ou lorsque cela te sera demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites