johnny2006 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 bonjour j'ai téléchargé les pilotes de ma carte mère mes je n'ai pas de son je pense que c'est la partis son qui est hsje vous mets ma configurationmercihttp://www.ma-config.com/fr/configurationp...9-2,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 salutinstalles ce pilotesi cela ne change rien, vérifies que les niveau audio ne soient pas au minimum et / ou sur "Muet". Vérifies aussi que tu aies bien connecté tes hauts-parleur à la bonne sortie, qu'ils soient bien allumés.enfin, regardes si tu as des conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johnny2006 Posted October 17, 2009 Author Report Share Posted October 17, 2009 salutinstalles ce pilotesi cela ne change rien, vérifies que les niveau audio ne soient pas au minimum et / ou sur "Muet". Vérifies aussi que tu aies bien connecté tes hau-parleur à lala bonne sortie, qu'ils soient bien allumés.enfin, regardes si tu as des conflits dans le gestionnaire de périphériques et, si oui, lesquels exactement ?Bonjour pat43 j'essaye sa le plus vite possible et je te dit samerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts