Aller au contenu

Windows Seven, Driver Son problème.


j-ul-y-e-n

Publications recommandées

Bonjour, possedent la Version windows Seven, j'ai un soucis avec mon pilote son.

Ma carte son est correctement installer mais aucun son ne sort de mon haut parleur.Ma prise jack est bien branchez sur la prise verte.

Ma carte mère est une ASUS P5VD2-MX

J'ai installer le pilote réalteck qui me propose pour windows seven.Mais rien ne fonctionne.Le gestionnaire me dit que ma carte son est bien installer et activer.

Merci de bien vouloir m'aider à essayer de pallier a mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut obligatoirement formater.

Oui C'est ce que j'ai fais mais tout mes drivers sont installer correctememnt, vu dans gestionnaire d eperipherique, même le son.Mais aucun son ne sort etrange ? existe t-il un driver pour seven (que j'ai installer^^) quelque chose, et oui ma prise jacke est brancher sur le bouton vert^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le contrôle du volume (icône en forme de haut parleur en bas à droite dans la barre des tâches près de l'heure) est ce que tous les curseurs sont au maximum ?

-Pilote installer ( vue dans gestionnaire de peripherique )

-Oui tout est au maximum

-Enceinte branché sur la prise jack Verte

-Je ne sais plus quoi faire, ou attendre peut-être que asus sorte les driver lors de la sortie boite du logiciel ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...