bobegna Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 bonsoir,sans vous je sais que je n'aurais plus de pc ! ainsi je recherche désespérément les pilotes pour le clavier Compaq SDM4700P , ASSY P:N:265987-058 , SPARES P.N:271122-051 , j'ai beau chercher sur pas mal de sites dont celui officiel de Compaq et ne le trouve pas ! celà ne m'empêche pas d'utiliser ce clavier fort heureusement,mais certaines touches sont inactives , par moments j'ai l'impression de monopoliser le forum ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 salut bob , je vien de lire ton message , et je m aperçois que je me sert d un clavier compaq , ça peut t aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 reessayes avec ce pilotetélécharges-le et décompresses-le puis procèdes de la même manière que pour ta carte TV. Le sous dossier à indiquer est "Win2k_XP"d'un autre coté, si tu as au minimum XP, il doit être correctement installé et totalement fonctionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted October 12, 2009 Author Report Share Posted October 12, 2009 hello Pat,j'ai bien téléchargé le pilote,fait suivant tes super explications sur un autre sujet et il ne me reconnait pas le clavier comme un Compaq mais pour un microsoft natural keyboard PS/2, puis il me met la fen^tre"l'assistant ajout de matériel ne peut pas trouver meilleur logiciel pour votre périph installé...." j'ai bien essayé de désinstaller clavier Microsoft, ça le réinstalle illico avec le m^me pilote !je te post 3 photo du clavier Compaq : Une chose est sûre c'est que je dois manqué totalement de logiques ! je me suis mis à l'informatique bcp trop tard , cherche trop à partir dans des réflexions impossibles manquant d'automatisme,quand je vois les gamins dans mon entourage manier le clavier,j'en reste pantois !bref j'essaie de raccrocher le wagon,pas toujours aisé je me perd souvent dans les aiguill'âge ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 reessayes avec ce pilote toujours manuellement en idiquant le sous dossier "KBD\PS2_DRIVERle fait que le gestionnaire de périphériques ne le nomme pas Compaq est tout-à-fait normal, il s'agit bien d'un Microsoft fabriqué pour H.P. / Compaqsi le driver n'est pas bon, essayes via Windows Update. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 le wagon , l aiguillage , ici c est ma config , pas la sncf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts