Aller au contenu

Quel pc acheter?


Publications recommandées

Bonjour,

Il me faut une nouveau PC ,(vu que l'ancien j'ai du le rendre vu les composan etait pas les bon)

Prix : 500~700€

Raison/performance du PC: Un jeux spécialement pour les jeux (qui puisse faire tourner les dernier jeux en haute )

qualiter,rapide,(et moin bruyan que mon four actuel)

Possible marque : Hp,Acer, autre , par un constructeur (donc pas une marque?)

Merci de vos proposition (me dite pas de monter la tour moi meme D=

Il me faut just la tour(si possible clavier/souris fourni avec)

Edit: je vien de trouver le meme PC sur le site de darty... http://www.darty.com/nav/achat/informatiqu...x3810-ek7s.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Dommage que tu ne puisse pas monter ta config toi même ou te la faire monter car avec un pc commercial (de marque) tu vas être bloqué pour une évolution future de ta config et en plus de cela il y a toujours un composant qui fera défaut puisque tu ne peux pas les choisir.

Par exemple sur la config que tu nous montre la carte graphique (HD4650) est trop faible pour "faire tourner les dernier jeux en haute résolution".

A la limite regarde du côté de chez Dell. Fais toi quelques devis sur mesure sur leur site, donnes nous le détail et on te dira si c'est bon ou pas pour ton utilisation.

A noter que des sites comme LDLC et Materiel.net proposent pour une trentaine d'euros le montage complet de la config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...