wazacata Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 Salut a tous , voici mon problème , quand je démarre B&W 2 tout va bien, puis après 1 H de jeux mon écran devien tout noir , le jeux s'éteint et un message d'erreur apparait me disant que white.exe a rencontrer une erreur et doit fermer , aidez moi svp j'adore ce jeux! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazacata Posted October 10, 2009 Author Report Share Posted October 10, 2009 a oui joubliais j'ai un procceseur 3.20 GHZ et une carte graphique nvidia 9600 gt et 1 GO de ram Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 14, 2009 Report Share Posted October 14, 2009 Salut,Ce problème est apparu suite à quoi ?Tu as essayé de désinstaller complètement le jeu, puis de le réinstaller ? N'oublies pas de le mettre à jour avec tous les patchs correctifs disponibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wazacata Posted October 24, 2009 Author Report Share Posted October 24, 2009 ben oui la desinstallation et reinstaller c pas ca mais j'ai trouver ( je crois ) j'ai installer , installer les 2 patch dispo et je lance chaque fois le jeux en inserant le dique et pas en cliquant sur l'icone et sa fonctionne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 25, 2009 Report Share Posted October 25, 2009 C'est le patch noCD qui pose problème. Si tu as réglé le problème en utilisant le CD ce n'est pas plus mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts