Aller au contenu
finalzell

Probleme pilote lecteur SD

Publications recommandées

Bonjour à tous

Alors le problème concerne le pc portable de ma copine qui est un Toshiba satellite P200-193 (PSPB6E) = [ Pour le site de pilote Toshiba ]

Voici sa configuration: -------> Ma-config

Donc le soucis est qu'il ne détecte plus quand on insère une carte SD dans le lecteur qui est intégré au pc mais aussi depuis ça, certains périphériques en USB que l'on branche sur le pc, ne fonctionnent plus il demande d'installer le pilote or le pilote était bien installé avant ces problèmes là.

Alors pour ma part j'ai bien déjà essayé de réinstaller le pilote du lecteur SD qui est "Texas instruments" mais rien ne change, et maintenant il me demande un autre pilote mais que je n'ai pas trouvé avec mes différentes recherches, alors voici ce qu'il me fait:

108767screen_1.jpg

Biensûr je n'ai pas le cd pour l'installation ni le pilote sur le pc et la recherche de solution windows ne trouve rien

Donc maintenant après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution, alors je m'en laisse à vos propositions, si vous avez besoin de plus de précisions je reste disponible.

Je vous remercie d'avance ;)

Partager cette publication

salut

1 : y a t'il des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, lesquels précisément ?

2 - déconnectes le portable du secteur et enlèves la batterie. Appuies sur le bouton " Power " et restes appuyé environ 30 secondes. Rebranches le portable et testes les ports.

3 - les périphériques USB qui ne fonctionnent pas sont de quels genre ?

Partager cette publication