Aller au contenu

prochaine config


Publications recommandées

il est vrai que d'avoir une config autre que celles que j'ai pu avoir jusqu'à présent me plairait,je vous cite les divers composants qui pourraient prendre place dans ce pc:

-boîtier: Advance Balistix 41,50 euro.

-carte-maman: Gigabyte MA 85M 60,50 euro.

-CPU: AMD SEMPRON 140 socket AM3 29,50euro.

-Ram : crucials Balistix 4Go (2X2Go).69,95.

-Carte graphique: Nvidia geforce 9500 Gt avec cuda 1024 38,50 euro.

-Alimentation : Corsair-CMSU-450 HX 69,95 euro.

-ventirad: Artic Cooling Freezer Xtrem Rev.2 38,50.

total : 348,40 euro, voilà qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bob le vieux ne vas pas chez mac do , mais les huitres et les moules ont fait leurs effets , les oursins non , mais , dans le doute ? treve de plaisanteries , sur le forum , j ai lu qu une personne etait emboucanée par secunia . j avai mis ce truc sur mon pc , il me disait aussi que j avais deux ou trois truc foireux . par contre je n arrive pas a le sortir de mon pc . ajouts supressions de programes , je tape sur secunia pour l enlevée et plus rien ne marche , je tape sur un programme plus haut ou plus bas rien ne marche , obliger de revenir au depart , tu a une solution ? :);) au fait j espere que tu n a pas passé de la pate thermique sur les fesses des bébés a la place du talc ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Pap's Danvel,j'ai lu tout ça,sécunia je ne le connais pas,j'ai tapé ce nom sur mozi et lu pas mal de réponses entre autre celle de notre GrandGG,les m.à j de ce logiciel sont installées? as-tu essayé de supprimer ce programme avec C.cleaner? a- tu tenter une restauration de ton système ? ton système est complétement bloqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...