gmanu Posted August 15, 2007 Report Share Posted August 15, 2007 Bonjour je viens de remplacé ma tour ayant de gros souci avec mon ancienne config...Et la à ma surprise mon graveur lg H62N est reconnu comme dvd rom et non comme graveur.Premier reflexe je vais sur le site construcuteurs je trouve mon modèle et quand je clqiue pour accerder au driver et bien le modèle n'est pas repertorié...donc j'ai un beau graveur que je ne peux utlisé....Ah oui je précise que j'ai installé XP Pro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 16, 2007 Report Share Posted August 16, 2007 salutqu'as-tu installé comme logiciel de gravure ? Si lui le reconnait bien comme graveur, alors ne cherches pas à installer quelque driver ou firmware que ce soit sinon, désinstalles ton graveur dans le gestionnaire de périphériques sans redémarrer et installes >>> cecifais un clic droit sur le lien > enregistrer la cible du lien sous ... > bureauclic droit sur l'icone apparu > installerredémarres ton pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts