dada2 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 bonsoir à tousje suis nouvelle et nulle en informatique voilà mon problememon pc portable acer 300 perd souvent la conexion wifi et je ne trouve pas le périphérique sur le panneau de configurationquand je cique sur connexion sans fil ça me dit pas de cart, je voudrai reinstaller donc broadcom 812.11network mais je ne sais pas comment faire ne n'ai aucun cd et sur le net je n'y arrive pas, ah oui je suis sous windows xp et neuf boxvoila j'espère voous avoir donné tous les renseignement necessaire de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Salut,La référence de ton pc acer n'est pas complète. Elle est notée sur une étiquette à l'arrière de celui ci.Pourrais tu également publier ta configuration (voir ma signature).Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada2 Posted October 9, 2009 Author Report Share Posted October 9, 2009 Salut,La référence de ton pc acer n'est pas complète. Elle est notée sur une étiquette à l'arrière de celui ci.Pourrais tu également publier ta configuration (voir ma signature).Merci.esalutmerci de t'interresser à mon cas voilà tous ce que j'ai trouvé aspire 30003003 WL MIS/N:LXA5505274522501346EM00est ce que tu pense que l'on peut reparer ou retélécharger la carte broadcommerci de ton aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 10, 2009 Report Share Posted October 10, 2009 Salut,Voici le pilote wifi broadcom winXP 32bits pour le Acer aspire 3003WLMI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts