Aller au contenu

Petit problème de drivers (pas de pilotes ?)


Publications recommandées

Salut à vous belle compagnie !

Je viens céans requérir aide et assistance en ces temps troublés.

En effet dans un accès de folie subite, j'ai subitement décidé de réinstaller Windows XP.

Or après quelques tribulations, je suis venu içi afin de mettre à jour les divers drivers nécessaires au bon fonctionnement de ma machine.

Suivant la démarche indiquée sur la page d'accueil, j'ai téléchargé plusieurs pilotes.

Mais stupeur ! Certaines "pièces/bidules/machin dont on ne sait pas trop à quoi ça sert" (rayer les mentions inutiles) sont indiqués comme : "Aucun driver installé"

Malheureusement pour moi il ne m'est pas proposé de télécharger des pilotes pour ceux-ci.

Voici ma config : ma config

Je précise que dans le gestionnaire de périphériques il y a du matériel non installé mais dont je n'arrive pas à trouver les pilotes :

contrôleur de bus SM

contrôleur de mémoire PCI

contrôleur de stockage de masse

PCI Device

Périphérique inconnu

Savez-vous et surtout accepteriez-vous de me venir en aide ô foule d'informaticiens accomplis ?

Votre serviteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est certainement un pc portable MSI GX700, est ce que je me trompe ?

Si c'est le cas télécharges les pilotes suivant :

- lecteur de carte mémoire

- pilote realtek (audio) : Attention installes la mise à jour KB888111 avant le pilote realtek si tu es sous Win XP SP2 ou ultérieur.

Pour le turbo memory controlleur msi ne fourni qu'un pilote pour Vista, il nous faudrait donc l'identifiant du matériel.

La totalité des pilotes pour cet ordinateur est disponible sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...