estover Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 BJR j'ai 1 ptit probleme depuis quelque jour je n'est plus de son sur mon pc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Salut,Avec un peu plus d'informations sur ta config ce serait pas mal ; publies ta configCe problème est apparu suite à quoi ? Tu as installé, désinstallé quelque chose ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estover Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 enfete j'ai desinstaller des truc sans fair exprer donc je pense que sa vien de la ps= je n'arrive pas a lancer la detection je clik mais il ne se passe riendonc je ne c'est pas comment faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Tu peux regarder dans ma signature, il y a quelques explications pour partager ta config et un lien vers le tutorial "comment utiliser le site" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estover Posted October 8, 2009 Author Report Share Posted October 8, 2009 http://www.ma-config.com/fr/configuration/1,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Là tu n'as fait qu'un simple copier/coller du lien de la barre d'adresse correspondant à la page de résumé.Si je clique dessus je tombe sur ma propre configuration, si un autre membre clique dessus il verra sa configuration, etc.Relis bien les explications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estover Posted October 8, 2009 Author Report Share Posted October 8, 2009 Dsl chui 1 peu 1 boulai mais essaye l'un des 2 je croi que c'est sa:Configuration de estoverou<a href="http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/65698-0,resume.html">Configuration de estover</a> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Parfait avec le premier lien La détection renvoi un pilote audio mal installé.Essais d'installer celui-ci (sigmatel HD audio).SI ça ne fonctionne toujours pas, il faudra désinstaller toute trace de l'ancien pilote et réinstaller le nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estover Posted October 8, 2009 Author Report Share Posted October 8, 2009 aprer le telechargement il y a 1 probleme probleme c'est qu'il y a 1 dossier ds 1 otre puis 1 otre puis 1 otre etc... ensuite je tombe sur plusieur truc et je ne c'est pas sur quoi cliker Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Tout d'abord fais un clic droit puis "extraire tout" sur le fichier téléchargé.Il n'y a pas de fichier exe donc tu devras passer par le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail / propriétés / matériel (l'onglet) / gestionnaire de périph).Tu auras une liste de composants dont un correspondant au périphérique audio avec un "!" jaune.Fais un clic droit sur celui ci puis mettre à jour le pilote / chercher un pilote à partir d'un emplacement.L'emplacement à sélectionner c'est le dossier extrait au début : "Documents and Settings/ sbower/ My documents/ projects/ _GMA_IEGD/ DL Center/ Q35/ WinXPEmbedded/ Audio drivers/ rep"PS : Un petit effort sur l'écriture s'il te plait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estover Posted October 8, 2009 Author Report Share Posted October 8, 2009 [Je te remercie mais j'ai oublier de t'en parler mais windows media player ne marche plus donc s'tu peux maider se serait cool mais je te remercie grandement pour mon son ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Le son fonctionne maintenant ?Normalement à la remise en route du périphérique audio, WMP devrait refonctionner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
estover Posted October 8, 2009 Author Report Share Posted October 8, 2009 c vrai bien oueje ^^ MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 8, 2009 Report Share Posted October 8, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts