FROBERT Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 BonjourJ'ai un PC de bureau raccordé à internet et un deuxième non raccordé à internet.Peut-on faire une exploration, analyser et éventuellemlnt réparer mon PC non raccordé à internetComment opérerMerci par avcance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Salut,C'est possible via un réseau local.Il faut relier les deux PC avec un cable ethernet.D'ailleurs de cette manière tu peux partager la connexion du 1er ordinateur vers le second qui n'est normalement pas connecté à internet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FROBERT Posted October 7, 2009 Author Report Share Posted October 7, 2009 Salut,C'est possible via un réseau local.Il faut relier les deux PC avec un cable ethernet.D'ailleurs de cette manière tu peux partager la connexion du 1er ordinateur vers le second qui n'est normalement pas connecté à internet.Merci pour ta réponse rapide.Il y a une chose que j'ai oublié de signaler.Le 2ème PC est chez mon fils à 200 m.Peut-on exécuter avec une clé USBMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Ah oui en effet, eh bien il faut poser une câble ethernet de 200m alors Si le pc n'a pas de connexion internet dans ce cas il n'est pas possible de prendre la main à distance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 tout depend la pannemais peut-être faire scanner le disque du pc en panne par le pc internetpour le banchement tout depend si c'est de l'ide (grande nappe) ou du sata...non seulement on pourrait faire un scandisk mais aussi tuer un virus et récupérer les données Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts