Archsider Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 Salut à tous.J'ai un petit problème avec le son et le détecteur d'empreinte.Je suis sous Seven ( officiel MSDN ) Le son est nettement moins fort que sur vista , malgré après avoir télécharger les driver son.Ma carte son est une IDT 92HD71B7 @ Intel 82801IB ICH9 ( basse altec lansing )Le fingerprint n'est carrément pas détecter: DigitalPersona, Inc Fingeprint Reader.Mon pc est un HP HDX 18.Merci de bien vouloir m'aider ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Salut à tous.J'ai un petit problème avec le son et le détecteur d'empreinte.Je suis sous Seven ( officiel MSDN ) Le son est nettement moins fort que sur vista , malgré après avoir télécharger les driver son.Ma carte son est une IDT 92HD71B7 @ Intel 82801IB ICH9 ( basse altec lansing )Le fingerprint n'est carrément pas détecter: DigitalPersona, Inc Fingeprint Reader.Mon pc est un HP HDX 18.Merci de bien vouloir m'aider ^^Bonjour!Publie ta configuration s il te plait! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 salutas-tu installé le pilote audio pour Vista ?pour le lecteur d'empreintes, démarres en mode sans échec et vas dans le gestionnaire de périphériques. Cliques sur " Affichage " puis sur " Afficher les périphériques cachés ".si il apparait, supprimes-le et redémarres en mode normal. Ensuite, idem que pour le son, installes le pilote pour Vista présent sur le site d' H.P. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archsider Posted October 6, 2009 Author Report Share Posted October 6, 2009 Désolé de ne pas avoir mis la config.Chose faite.Je vais essayer ce que tu mas dis pat43.MerciEdit: Pour le son c'est niquel ( Même si ya plus la gestion des basses et des aigus... ) Pour le driver a supprimé je n'ai pas trouvé c'est lequel. Il y'en a trop.Que dois je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archsider Posted October 10, 2009 Author Report Share Posted October 10, 2009 ça ne marche toujours pas pour le fingerprint.Que dois je faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 12, 2009 Report Share Posted October 12, 2009 salutPour le driver a supprimé je n'ai pas trouvé c'est lequel. Il y'en a trop.lesquels y a t'il précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts