Aller au contenu

p'tite config


Publications recommandées

bonsoir ,vous sans qui mes config ne seraient pas,moi non plus d'ailleurs :Merci:

Voilà,un ami m'a donné un Compaq D51S que je viens de remonter pour ma fille,la carte-mére est d'origine ainsi que l'alimentation et le Cpu,j'ai du mettre un DéDé,ram de mémoires,lecteur/graveur,carte-graphique,carte-sons,pâte thermique,tout les pilotes mis à ma disposition par votre site partenaire et surtout Windows Xp SP3 :Merci: ,j'ai fait un test OCCT toutes les valeurs sont honnêtes,je vous met le lien de cette petite config qui attend ma fille avec beaucoup d'impatience !

cette fois je vous met le bon lien,j'arrive comme d'habitude à me mélanger les touches !

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...7-1,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non aucunes questions latentes, cette config attend juste ma fille,certe ce n'est pas un foudre de guerre,il répond bien,les tests ooct et burnintest sont trés correctes,pour son premier pc elle a de quoi aller sur Msn,écouter,regarder et aller sur le @ pour ses recherches scolaires..... :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...