bobegna Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 bonsoir ,vous sans qui mes config ne seraient pas,moi non plus d'ailleurs Voilà,un ami m'a donné un Compaq D51S que je viens de remonter pour ma fille,la carte-mére est d'origine ainsi que l'alimentation et le Cpu,j'ai du mettre un DéDé,ram de mémoires,lecteur/graveur,carte-graphique,carte-sons,pâte thermique,tout les pilotes mis à ma disposition par votre site partenaire et surtout Windows Xp SP3 ,j'ai fait un test OCCT toutes les valeurs sont honnêtes,je vous met le lien de cette petite config qui attend ma fille avec beaucoup d'impatience ! cette fois je vous met le bon lien,j'arrive comme d'habitude à me mélanger les touches !http://www.ma-config.com/fr/configurationp...7-1,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pojolfou Posted October 6, 2009 Report Share Posted October 6, 2009 Wow du PIV Northwood, et une FX5200, c'est plus tout jeune ça ! Ca rappelle des souvenirs ce genre de puces... Bonne petite config pour faire du net cependant.Y a-t-il une question sous-jacente à ton post que je n'aurais pas saisie ? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobegna Posted October 6, 2009 Author Report Share Posted October 6, 2009 non aucunes questions latentes, cette config attend juste ma fille,certe ce n'est pas un foudre de guerre,il répond bien,les tests ooct et burnintest sont trés correctes,pour son premier pc elle a de quoi aller sur Msn,écouter,regarder et aller sur le @ pour ses recherches scolaires..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 7, 2009 Report Share Posted October 7, 2009 Pour un usage bureautique ça convient parfaitement. Elle va pouvoir surfer et faire du multimédia sans que ça rame outre mesure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts