khider Posted October 3, 2009 Report Share Posted October 3, 2009 Bonsoir a tous.je possède un H.P 550 portable, j'ai pu configurer tous les périphériques grâce au site ma-config.com a part la carte son 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller Nom du driver PCI Devise que je n'arrive pas a télécharger, j'ai essaye de télécharger les drivers de Andréa corporation,mais ils ont étés retires du site je vous demande de bien vouloir m'aider, et merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted October 4, 2009 Report Share Posted October 4, 2009 Bonsoir,et là ?http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...&taskId=135 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 5, 2009 Report Share Posted October 5, 2009 salutpour le PCI Device, installes ceci : KB888111 ( inutile avec le SP3 d' XP )ensuite, le pilote audio est >>> ICI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khider Posted October 6, 2009 Author Report Share Posted October 6, 2009 je vs remercie infiniment de votre service et desole pour le retard mon probléme de son est resolu......merci beaucouppilotes carte son hp (550) portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts