Aller au contenu

Microsoft Security Essentials<Resolu>


Raymond 78

Publications recommandées

Bonjour,

Avez vous essayer MSE qui remplace un Antivirus. Gratuit et en Français assez clair qui supprime Windows Defender et Malwayres. Pour ma part mon antivirus me faisait apparaitre l'erreur 104 qui m'obligeait à désinstaller et installer à nouveau!

Merci de vos avis sur ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avez vous essayer MSE qui remplace un Antivirus. Gratuit et en Français assez clair qui supprime Windows Defender et Malwayres. Pour ma part mon antivirus me faisait apparaitre l'erreur 104 qui m'obligeait à désinstaller et installer à nouveau!

Merci de vos avis sur ce produit.

salut

je les mis en teste sur plusieurs pc environ 3 avira à vraiment du soucis à ce faire !

vraiment efficace pour un antivirus gratuit bravo à microsoft !

pour du gratuit la base virale est bien étudier !

:Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je les mis en teste sur plusieurs pc environ 3 avira à vraiment du soucis à ce faire !

vraiment efficace pour un antivirus gratuit bravo à microsoft !

pour du gratuit la base virale est bien étudier !

:Grrr54:

Bonjour, J'ai aussi mis cet Antivirus depuis plusieurs jours et pas de problème. Il est très discret et s'ouvre à l'ouverture du PC les MAJ étant automatique quand le PC est est fermé. On verra par la suite.

Merci de vos réponses à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...