jcla Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Bonjour,Mais au moment de l'installation, il m'est demandé " S'il vous plaît entrer l'emplacement où vous voulez placer les fichiers extraits" et je vous avoue que je n'en sais rien.Pouvez-vous me dépanner SVP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Salut,Il faut par exemple que tu crées un dossier DX11 sur ton bureau et tu sélectionnes cet emplacement pour extraire les fichiers.Ensuite soit l'installation va se lancer automatiquement soit il faudra entrer dans le dossier DX11 et double cliquer sur le setup.exe.Télécharger DirectX 11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcla Posted October 2, 2009 Author Report Share Posted October 2, 2009 Salut,Il faut par exemple que tu crées un dossier DX11 sur ton bureau et tu sélectionnes cet emplacement pour extraire les fichiers.Ensuite soit l'installation va se lancer automatiquement soit il faudra entrer dans le dossier DX11 et double cliquer sur le setup.exe.Télécharger DirectX 11Merci ChtiGG, c'est fait, c'était simple, comme tous les conseils que tu nous prodigues...Bien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 C'est toujours avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts