Aller au contenu

GPF lors du lancement du plugin


Olivier_

Publications recommandées

Bonjour,

Vista home premium, machine HP m7735.fr, IE: 7.0.6000.16473

L'installation manuelle du plugin (setup_2_0_4_8.exe) se passe bien avec les paramètres par défaut.

la détection du matériel (via le site) provoque une gpf:

Produit

Windows

Problème

Arrêt non planifié

Date

13/08/2007 12:16

Statut

Informations supplémentaires disponibles

Signature du problème

Nom d’événement du problème : BlueScreen

Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Fichiers facilitant la description du problème (certains fichiers ne sont peut-être plus disponibles)

Mini081307-01.dmp

sysdata.xml

Version.txt

MEMORY.DMP

wql.txt

Informations complémentaires sur le problème

BCCode: d5

BCP1: A529AF38

BCP2: 00000000

BCP3: 8901F378

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6000

Service Pack: 0_0

Product: 768_1

Informations du serveur : 1d965e0c-fb91-4f63-9759-f379a7272704

Merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais une petite correction qui devrait régler le problème

Ok, c'est bon !

Par curiosité, est-ce que tu aurais envoyé une requête du style query stop au driver pnp en oubliant que le pnp manager peut très bien essayer d'envoyer un query remove au driver après coup ?

Merci de ton intervention _très_rapide_ ;-)

@Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niquel :ph34r:

Pour ta question tu as trouvé ca sur google en rapport avec le code d'erreur du bsod, j'ai cru lire ce probleme tout a l'heure.

En fait ca n'a rien à voir. Mon driver appelle le driver du controleur ide. Et sur ta machine le driver a apparemment mal ete codé et liberait lui même le paquet que je lui ai envoyé(il ne doit pas). Après j'accédais à une zone mémoire qui avait été libéré =>gros bsod.

Pour résumer le probleme vient de ton driver IDE. Mais j'ai réussi à contourner le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Niquel :ph34r:

Pour ta question tu as trouvé ca sur google en rapport avec le code d'erreur du bsod, j'ai cru lire ce probleme tout a l'heure.

En fait ca n'a rien à voir. Mon driver appelle le driver du controleur ide. Et sur ta machine le driver a apparemment mal ete codé et liberait lui même le paquet que je lui ai envoyé(il ne doit pas). Après j'accédais à une zone mémoire qui avait été libéré =>gros bsod.

Pour résumer le probleme vient de ton driver IDE. Mais j'ai réussi à contourner le problème.

Oui, j'ai trouvé cette info sur google ;-)

En ce qui concerne le driver IDE, il s'agit du driver standard de MS... Il semblerait donc qu'il me faille le remplacer, serait-il possible que cela vienne du fait que je n'ai pas (pas encore) de disques IDE dans cette machine, le lecteur de cd et le disque dur sont en SATA, à moins que le lecteur de carte 7 en 1 (usb) n'utilise ce driver ?

Merci pour tout le temps que tu passes à résoudre nos petits problèmes.

@Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait dans mon driver j'ai une fonction qui permet d'envoyer des requetes à des drivers. C'est principalement utilisé dans le module ide. Mais ailleurs aussi usb,etc...

Dans le fichier dump je n'ai pas pu determiner quel driver a été appellé. J'ai supposé en fait que c'etait le module ide car il y a eu déjà plusieurs problèmes avec. Mais c'était peut etre pas ce module qui a plante.

Ensuite il va interroger tout les controleurs ide y compris un hdd usb(meme si il devrait echouer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais j'ai exactement le même probleme que lui lors de la détection, avec un rapport d'erreur windows similaire au sien après le reboot du pc. Le problème est que je ne peux download le setup que tu as mis sur ce topic. Si tu avais une solution à mon probleme merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour djé9, les corrections pour le bug de ce topic ont été intégrés dans le dernier plugin. C'est un autre problème.

Le setup actuel est disponible sur ce lien

En cas d'echec, peux tu suivre la procedure expliqué plus haut et m'envoyer le minidump (le nom est dans les fichiers du rapport) sur mon mail:

charon@ma-config.com

Je pourrais ainsi analyser le bug pour voir d'ou ca vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je pense avoir exactement le même problème que les deux personnes précédentes. Mon laptop crash est quand il se rallume j'ai le message suivant :

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: BlueScreen

Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3

Identificateur de paramètres régionaux: 4108

Informations supplémentaires sur le problème :

BCCode: 1000007f

BCP1: 00000008

BCP2: 8015A000

BCP3: 00000000

BCP4: 00000000

OS Version: 6_0_6000

Service Pack: 0_0

Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :

C:\Windows\Minidump\Mini110907-01.dmp

C:\Users\Thierry\AppData\Local\Temp\WER-108233-0.sysdata.xml

C:\Users\Thierry\AppData\Local\Temp\WER2C7C.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=501...mp;clcid=0x040c

Est-ce que je peux télécharger le même lien que vous avez envoyé à sharon et l'exectuter ? Ou y a-t-il d'autre solution ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:DDomingut

Peux tu m'envoyer ce fichier: C:\Windows\Minidump\Mini110907-01.dmp sur mon mail: charon@ma-config.com, j'en ai besoin pour analyser le bug ;)

EDIT:Le lien du setup ne sert a rien les modifications ont été intégrées dans la derniere version. C'est un autre problème.

Hello,

Tu devrais l'avoir reçu maintenant... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...