lethumier olivier Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 boujourje suis sous XPpro sp2 et quand je veu passè en sp3 c fout le merdier dans ma machine quelqu'un peut me dire pouquoi ?!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Salut,Le SP3 mieux vaut l'installer tout de suite après l'installation de XP sinon ça peut créer des problèmes mais ça tu t'en es rendu compte.Avec une restauration du système tu peux revenir en arrière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 2, 2009 Author Report Share Posted October 2, 2009 boujour je vais essayè !mais ca ne risque pas d'effacè mes programmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 2, 2009 Report Share Posted October 2, 2009 Salut,A l'installation du SP3 un point de restauration a été automatiquement crée donc tu retrouveras tout comme c'était avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts