Aller au contenu

Plugin 3.5.3.0 et tutorial d'utilisation du site....


charon

Publications recommandées

J'ai mis en ligne il y a une semaine une version mineure du plugin (3.5.3.0).

Elle corrige certains problèmes avec le SMART et assure une meilleure prise en charge des disques SSD. De même, la détection plug & play Windows® a été boostée. Certains modules sont plus rapides.

Le système d'URL du site a été entièrement revu et optimisé pour Google®. Les anciennes URL sont automatiquement redirigées.

J'ai mis en ligne un mode d'emploi d'utilisation du site rédigé par notre modérateur ChtiGG. Merci à lui ;)

Vous pouvez le lire en vous rendant sur ce lien

Le site a aussi été complètement retraduit en anglais par Lisa Ritter et Raphael Favier. Je les en remercie ;)

Je finis en signalant un gros bug qui a été corrigé. Les utilisateurs de Firefox® passaient systématiquement en langue anglaise à la première visite. J'ai réinitialisé le cookie du site. Mais si les personnes touchées par ce problème se connectent sur un lien en anglais elles resteront en anglais. Vous pouvez changer la langue du site en haut de la page, à droite de la barre bleue.

Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tien tien une meilleure prise en charge des SSD, ça ne m'étonne qu'à moitié. ;) Les modules boostés ce serait pas justement parce que tu tourne avec un SSD maintenant ? ;)

Bon boulot à Lisa Ritter et Raphael Favier ;) En espérant que ça amène du monde :)

Oui pour les ssd exactement je ne pouvais pas vérifier avant :) Pour les modules boostés ca a rien à voir avec les SSD par contre c'était du code mal optimisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
J'ai mis en ligne il y a une semaine une version mineure du plugin (3.5.3.0).

ce serait plus bien meiux de dire

Le XXX J'ai mis en ligne une version mineure du plugin (3.5.3.0).

Ce serait mieux de dire :D

Pour la date de publication elle est indiquée sur la news et le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...