charon Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 J'ai mis en ligne il y a une semaine une version mineure du plugin (3.5.3.0).Elle corrige certains problèmes avec le SMART et assure une meilleure prise en charge des disques SSD. De même, la détection plug & play Windows® a été boostée. Certains modules sont plus rapides.Le système d'URL du site a été entièrement revu et optimisé pour Google®. Les anciennes URL sont automatiquement redirigées.J'ai mis en ligne un mode d'emploi d'utilisation du site rédigé par notre modérateur ChtiGG. Merci à lui Vous pouvez le lire en vous rendant sur ce lien Le site a aussi été complètement retraduit en anglais par Lisa Ritter et Raphael Favier. Je les en remercie Je finis en signalant un gros bug qui a été corrigé. Les utilisateurs de Firefox® passaient systématiquement en langue anglaise à la première visite. J'ai réinitialisé le cookie du site. Mais si les personnes touchées par ce problème se connectent sur un lien en anglais elles resteront en anglais. Vous pouvez changer la langue du site en haut de la page, à droite de la barre bleue. Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 Tien tien une meilleure prise en charge des SSD, ça ne m'étonne qu'à moitié. Les modules boostés ce serait pas justement parce que tu tourne avec un SSD maintenant ? Bon boulot à Lisa Ritter et Raphael Favier En espérant que ça amène du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted September 30, 2009 Report Share Posted September 30, 2009 Bonsoir,à présent les boutons restent bien en français !Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 1, 2009 Author Report Share Posted October 1, 2009 Bonsoir,à présent les boutons restent bien en français !Mercicool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 1, 2009 Author Report Share Posted October 1, 2009 Tien tien une meilleure prise en charge des SSD, ça ne m'étonne qu'à moitié. Les modules boostés ce serait pas justement parce que tu tourne avec un SSD maintenant ? Bon boulot à Lisa Ritter et Raphael Favier En espérant que ça amène du monde Oui pour les ssd exactement je ne pouvais pas vérifier avant Pour les modules boostés ca a rien à voir avec les SSD par contre c'était du code mal optimisé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 1, 2009 Report Share Posted October 1, 2009 Pour les modules boostés ca a rien à voir avec les SSD par contre c'était du code mal optimisé.Je te taquinais C'est du très bon travail comme d'habitude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 1, 2009 Author Report Share Posted October 1, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s-cube Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 J'ai mis en ligne il y a une semaine une version mineure du plugin (3.5.3.0).ce serait plus bien meiux de direLe XXX J'ai mis en ligne une version mineure du plugin (3.5.3.0). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 28, 2009 Author Report Share Posted October 28, 2009 J'ai mis en ligne il y a une semaine une version mineure du plugin (3.5.3.0).ce serait plus bien meiux de direLe XXX J'ai mis en ligne une version mineure du plugin (3.5.3.0).Ce serait mieux de dire Pour la date de publication elle est indiquée sur la news et le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts