Aller au contenu

PC Gamer (Aion, etc...)


wakhi

Publications recommandées

Bonsoir, dans l'optique de virer mon amd dual core,à 1go (meme dans les musés on en vois plus..)

Je souhaiterai me monter un nouveau pc 100% gaming, j'ai environ 800-900 euro de dispo, et j'ai un amis grossiste informatique donc je pourais en plus avoir des prix.

Le soucis est que je suis nouveau dans le domaine, (premier montage)

soyez indulgent, Merci par avance !

CM : Gigabyte - P55 - UD3R DDR3 127euro

Proco : intel core I5 750 quad core socket 1156 195euro

Barette : PC12800 en DDR3 2x3Go(6go) 130euro

CG : Geforce GTX 275 896 Mo DDR3 190euro / ou ATI 4870 512 Mo / 5850 (j'ai un écran 19 ou 20 pouces je ne sais plus)

Disque dur : 3.5 1000Go 32Mo 7200tr/mib SATAII SAMSUNG 70euro

ALIM : Antec 550w True Power new 90euro

Boitier : Termaltake Aircooling System 87euro

Voilà j'en ai pour 780 euro environ celon RDC.com je peu donc rajouter 100 euro gros maxi sachant que j'ai déja les lecteur CD / DVD / GRAVEUR de mon anciens Pc, je le répette soyez indulgent :P et merci à vous pour vos réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour 800/900¤ tu peux tu monter une belle petite config gamer :)

Pour la carte graphique GTX 275 sans hésiter par rapport à tes deux autres choix.

Pour le disque dur un petit velociraptor 150go en hdd system et le 1To pour le reste. Plus de perf et de sécurité du point de vu sauvegarde des données.

L'alim est un peu juste, il faudrait plutôt du 650W.

Dis toi qu'en pleine charge elle consommera pas loin des 500W. A l'avenir tu voudras surement changer de CG, ajouter des HDD voire o/c la config et ça passera pas.

Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...