Jeya Posted September 26, 2009 Report Share Posted September 26, 2009 Bonjour à tous et à toutes !Mon disque dur externe a fait un crash, je ne peux plus l'utiliser ... Il est detecter par Windows mais il ne peut pas l'explorer, il me propose de le formater.Cela m'est déjà arrivé une fois, j'ai reussi a récupérer des données mais inutiles. Et c'est la deuxieme fois que cela m'arrive, je ne peux pas me permettre de le formater, il y'a trop de données importantes.Voulez-vous les informations concernant le DD ?Je ne sais pas quoi faire, je voulais faire un CHKDSK mais il m'empeche car il est en NTFS ...Merci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochima Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Salut! Tu va sur l icone de ton dd tu fait clic droit >propriété>outil>verifier>coche les deux case et ok. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeya Posted September 27, 2009 Author Report Share Posted September 27, 2009 ^^ héhé merci mais le truc c'est que Windows ne peut pas accéder au DDBref jviens de trouver la solutionJ'ai utilisé Power Data Recovery, il a passé toute la nuit à analyser les fichiers, il a tout retrouver Formidable, juste un seul défaut, tout les fichiers s'apellent Recove_XXX.xxx où X représente un nombre et x une extension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 27, 2009 Report Share Posted September 27, 2009 Essais GetDataBack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts