Aller au contenu

liste des sites constructeurs


Wifi2
Allez vers la solution Résolu par charon,

Publications recommandées

Bonsoir

Merci pour le super boulot

dans le sujet "liste des sites constructeurs" quelques sont obsoletes

- support Nec

- Asus

- Gericom

- Unika (pas vu la page driver)

- Maxdata

- Lenovo

- Emachine

J'en profite pour signaler que en partant du forum si on clique sur Accueil on atterrit sur le texte en francais mais les boutons et la frame sont en anglais

(puisque l'adresse du site est http://www.ma-config.com/en/home/)

Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

si tu arrives par l'url my-config.com tu passes en anglais directement. Tu es peut être arrivé du site par une page anglaise?

Sinon si tu arrives la première fois sur le site ca met la langue par défaut du navigateur(donc système je pense). Quelle version de navigateur et quel os utilise tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour wifi2,

as tu essayé ce qu'a mis Chtigg pour remettre la langue en français. Si tu vas sur une autre page du site (hormis le forum et le blog qui sont qu'en français), est que tu gardes la page en français ou ca revient systématiquement en anglais.

Tu n'a pas aussi dit quel était ton système d'exploitation si il était anglais et si ton firefox est une version béta(en anglais)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...