Aller au contenu

carte mere


kanova
Allez vers la solution Résolu par ChtiGG,

Publications recommandées

  • Solution

Salut,

En effet le nom de la carte mère n'apparaît pas comme le ferai une carte graphique par exemple.

Une carte mère c'est un assemblage de divers composants : contrôleur mémoire, contrôleur ide/sata, carte son intégrée, et j'en passe. Et ce sont ces composants qui sont listés en détail dans le gestionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet le nom de la carte mère n'apparaît pas comme le ferai une carte graphique par exemple.

Une carte mère c'est un assemblage de divers composants : contrôleur mémoire, contrôleur ide/sata, carte son intégrée, et j'en passe. Et ce sont ces composants qui sont listés en détail dans le gestionnaire.

bonjour, et merci pour votre reponse,je poser juste cette question car avant j avais un packard bell et la carte mere etait indiquer et la je me suis monter un pc et en controlent pour voir un peut si il n y avais pas d anomalie j ai vue que la carte mere n y etait pas,mais si vous me dit que s et normal

alors j e m inquiete plus.encore merci et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...