kanova Posted September 25, 2009 Report Posted September 25, 2009 bonjour,ma carte mere ne figure pas dans le gestionnaire des peripheriques es que cela n affecte pas son bon fonctionnement Quote
Wifi2 Posted September 25, 2009 Report Posted September 25, 2009 bonjour,ma carte mere ne figure pas dans le gestionnaire des peripheriques es que cela n affecte pas son bon fonctionnementBonsoir,c'est normal elle n'apparait pas dans "Gestionnaire de périphériques"A+ Quote
Solution ChtiGG Posted September 25, 2009 Solution Report Posted September 25, 2009 Salut,En effet le nom de la carte mère n'apparaît pas comme le ferai une carte graphique par exemple.Une carte mère c'est un assemblage de divers composants : contrôleur mémoire, contrôleur ide/sata, carte son intégrée, et j'en passe. Et ce sont ces composants qui sont listés en détail dans le gestionnaire. Quote
kanova Posted September 27, 2009 Author Report Posted September 27, 2009 Salut,En effet le nom de la carte mère n'apparaît pas comme le ferai une carte graphique par exemple.Une carte mère c'est un assemblage de divers composants : contrôleur mémoire, contrôleur ide/sata, carte son intégrée, et j'en passe. Et ce sont ces composants qui sont listés en détail dans le gestionnaire.bonjour, et merci pour votre reponse,je poser juste cette question car avant j avais un packard bell et la carte mere etait indiquer et la je me suis monter un pc et en controlent pour voir un peut si il n y avais pas d anomalie j ai vue que la carte mere n y etait pas,mais si vous me dit que s et normalalors j e m inquiete plus.encore merci et bonne journée. Quote
ChtiGG Posted September 27, 2009 Report Posted September 27, 2009 Tu n'as pas à t'en faire Bon dimanche. Quote
Recommended Posts